mercredi 5 août 2009

J-club

Ce soir je suis parti pour la première fois à une réunion de l'association étudiante du japon de l'université. Cette association a été créée par ma faculté CSE.
C'était franchement sympa. Pour la première soirée j'ai donc essayé de faire connaissance avec le maximum de personne. Il y en avait pas mal. Je me suis donc fais de nouveau potes en espérant que je pourrai y aller tous les mercredi soir.
En effet, la réunion a lieu dans un bar près de l'université tous les mercredi soir à 18h30. Finissant à 19h, j'arrive un peu en retard mais bon ça reste tout de même intéressant car cela dure jusqu'à tard j'ai l'impression. Je suis resté jusqu'à 22h!
Voilà donc association à suivre de près!

2 commentaires:

  1. Est-ce que tu bois de la Tooheys Extra Dry ????

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment c'est la Tooheys new!
    Mais j'ai pas encore trop testé les bières.

    RépondreSupprimer