vendredi 31 juillet 2009

UNSW Foundation day


Hier c'était les 60 ans de l'université. Donc il y avait pas mal d'évènement. Les activités ont commencé à 11h du matin avec plusieurs stands d'associations, des jeux gonflables et de la musique Live!

C'était vraiment très sympa. On a pu manger gratuitement des nouilles instantanées, même si la queue était interminable. Nous avons surtout apprécié le soleil et la musique!
A part ça, il y a eu un pti chaud des cheerleaders!! C'était pas mal, mais je trouve qu'elle gère mieux au Canada!

Après cette petite après midi, avec Mickael, on est parti tester le club de frisbee!
C'était sympa, on court pas mal et on transpire pas mal.
J'ai du arrêté assez rapidement parce que j'avais un cours de 18h à 21h, et après je suis parti à la soirée de l'université au roundhouse!

Franchement la soirée était super! La musique était tout simplement énorme!!
Il y avait 2 groupes Live mais de qualité vraiment professionnelle et 2 groupe de DJ. J'aurais vraiment du prendre les noms des groupes et des DJ parce que ça en vallait la peine!
En espérant avoir d'autres soirées de cette qualité!!

2 commentaires:

  1. Tu verras que tu seras déçu de retrouver les soirées de France !

    RépondreSupprimer
  2. mdr!
    Si je retourne vivre en France ... Telle est la question!

    RépondreSupprimer