vendredi 24 juillet 2009

First Party

Ce soir c'était la soirée de bienvenue pour les étudiants internationaux (Welcome party for internationals students). J'ai un peu galérer pour y aller.
Je me suis présenté au comptoir de l'ISS dans l'après-midi pour avoir des informations justement sur cet évènement. Et là j'apprends qu'il fallait réserver sa place et bien sûr c'est déjà complet.
Bon en attendant, je vais au Recovery Space, l'aprem organisée par l'ISS. Cet aprem était plannifi é tous les jours du lundi au vendredi depuis un mois environ, et aujourd'hui, c'était le dernier jour et la première fois que j'y allais. Il vaut mieux tard que jamais.
Donc pendant l'aprem j'ai rencontré des gens, dont une membre de l'ISS qui parle anglais, russe et français et Mickael, un français. C'est la première fois que je parle à un français depuis que je suis arrivé, même si j'en avais déjà croisé plusieurs. Il y a quand même pas mal de personne qui parle français, que ce soit des asiatiques ou autres c'est impressionnant.
On passe l'aprem à discuter et à 6pm on va à la soirée. Mais comme je n'ai pas réservé il ne me laisse pas rentrer. Je discute avec le gars il me dit de revenir un peu plus tard. Voilà donc je reviens 2h plus tard et je rentre donc gratuitement avec même une boisson offerte! Super sympa le mec.
C'était une soirée tranquille, le but je pense était juste de faire connaissance. J'ai parlé à plusieurs personnes, c'était vraiment sympa!
Normalement dimanche je les reverrai car l'ISS organise une sortie à chinatown!!
Voilà en attendant dimanche je pense que demain je vais peut être commencer à travailler.

2 commentaires:

  1. Vraiment sympa ce blog, c'est assez détaillé comparé au mien^^
    Par contre c'est vraiment l'aventure on dirait enfin surtout le depart et les premiers jour en australie je suppose ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mdr! C'est l'aventure oui.
    Mais bon maintenant ça va mieux c'est un peu plus stable!

    RépondreSupprimer