lundi 27 juillet 2009

Assignment number 1

Voilà j'ai eu mon premier devoir à rendre. C'était à rendre hier... et je l'ai appris avant hier!!
En fait, le prof avait dit qu'il allait mettre un premier assignment mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit pour le rendre le cours suivant. Heureusement il était assez simple. Le plus compliqué a été d'utiliser l'environnement de développement.
Il fallait rédiger un programme en utilisant Minizinc un langage de programmation de haut niveau.
J'ai donc passé mon dimanche et mon lundi matin à faire ce premier devoir.
Ne pouvant pas exécuter le programme sur mon PC avec Windows, j'ai du attendre lundi matin pour programmer dans les laboratoires de l'école qui sont vraiment géniaux. Pour vous dire, celui dans lequel je suis allé hier matin était plein de iMac avec tous les systèmes d'exploitations possibles, et celui ou j'étais ce matin: tour XPS énorme et écran d'au moins 20". Je n'ai pas checké les configurations!
Le devoir était à rendre avant 15h, je l'ai rendu à 14h30, j'avais encore de la marge!
Le plus gros du devoir était de comprendre le langage MiniZinc et de résoudre un petit problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire