dimanche 19 juillet 2009

Premier week end


Après avoir cherché pendant quelques jours un appartement, je l'ai enfin trouvé. Le début des cours est demain, mais je n'ai aucun cours demain donc mon premier cours si tout se passe bien, est prévu pour mardi. Demain matin je dois rencontrer un conseillé afin de faire valider mon Master en 1 an et de m'aider à choisir un cours pour ce semestre.
En effet, il ne me manque qu'un seul cours. Il faut savoir qu'ici pour être étudiant à plein temps il suffit d'avoir 3-4 cours par semestre. Je vous laisse imaginer l'emploi du temps très light.
Pour l'instant avec 3 cours je ne travaille que 3 jours dans la semaine a raison d'environ 3 heures par jours. J'espère garder mon lundi et mon vendredi ça serait un week end de fou.
Il faut que je finalise mon VISA, ce que je vais faire dans quelques minutes je pense, et que je me trouve un job à temps partiel.

Aujourd'hui, j'ai visité Sydney. En fait, hier soir il me restait encore une nuit dans l'auberge de jeunesse en centre ville. J'en ai profité pour visiter la ville des le lendemain matin a 9h.
J'ai commencé par aller en direction de Darling Harbour puis j'ai pris le monorail et je me suis arrêté justement tout près de l'Australian National Maritime Museum. J'ai fait demi tour sur pyrmont Bridge et j'ai remonté Georges Street jusqu'à l'Opéra et Harbour Bridge! (Les photos arriveront bientôt).
Voilà donc c'était une super journée, j'ai énormément marché et je pense que je vais bien dormir ce soir!!


2 commentaires:

  1. T'as tellement de chance ! J'ai hâte de voir les photos... Profites-en bien et attends ma venue !

    RépondreSupprimer