mardi 21 juillet 2009

Début des cours


Lundi matin j'avais rendez-vous avec un responsable afin de valider les cours que j'ai pris pour mon cursus et de choisir 4 pour ce semestre. J'en avais déjà choisi 3, il a donc essayé de me conseiller pour le 4e cours!
Les 4 cours que j'ai choisi sont:
COMP9444 Neural Networks
COMP9517 Computer Vision
COMP4418 Knowledge Representation and Reasoning
SART3801 Special Project Studio

Lundi après midi j'ai eu droit au cours comp4418 Knowledge Representation and Reasoning (KRR),
et pour l'instant on peut dire qu'il n'est pas vraiment top, mais bon il faut faire 4 cours par semestres!
En ce qui concerne le Project SART3801 il s'aggit de réaliser une application qui sera exposé au public sur un écran 360° permettant l'affichage de la 3D en utilisant des lunettes.
Nous avons donc visité le icinema(l'écran à 360°), c'est tout simplement impressionant! On est vraiment immergé. En plus, il est utilisable par plusieurs personne à la fois. Pour avoir un apperçu:

Voilà, aujourd'hui j'ai un cours de computer vision à 15h. Il faut aussi que je fasse une auto-évaluation sur les cours pour lesquels j'ai demandé des équivalences (advanced standing) avec
les cours que j'avais déjà fais à l'ESIEA. Je ne sais pas combien de temps ça prend ni si c'est difficil je vais tout de même réviser un peu avant même si l'université ne vérifie pas les résultats après.

Il faut que je parle aussi d'une chose super, la cafétéria! (si on peut l'appeller comme ça)
C'est un endroit ou il y a plusieurs restaurant: indien, chinois, japonais, turc...
Avec plusieurs tables au centre ou autour, en tout cas vraiment sympa est pas cher. Pour 6€ on a un menu complet plus boisson!!
Bon appétit!

2 commentaires: