vendredi 24 juillet 2009

Enrol in course and self-assessment


Aujourd'hui j'ai pu finir mon inscription à CSE. En effet, comme il fallait passer l'auto-évaluation (self-assessment), je devais attendre d'avoir finir tous les exams. Il y a avait 7 exams et je trouve que les questions étaient assez difficiles. Il y a environ 10 à 20 questions par matière et 1heure pour tout faire. La plupart était des QCM mais il y avait 2 exams où il fallait rédiger. A la fin de tous les exmans il fallait demander les réponses auprès de la faculté CSE et regarder les réponses. Autant dire que c'était les exams les plus difficils. Surtout celui sur les micro-controlleur. On en a fait à l'école mais sans révision préalable c'était presque impossible d'avoir une bonne note.
Dans l'ensemble je m'en suis bien sorti.
Donc après avoir reçu les réponses, j'ai vérifié mais résultats qui n'étaient pas top et j'ai renvoyé un mail à CSE pour leur dire que j'étais prêt à être inscrit. Dans l'après midi j'ai reçu un mail comme quoi j'était bien inscrit dans les différents cours que j'avais choisi.
En tout cas la meilleur solution c'est de faire ce self-assessment le plutôt possible afin de pouvoir être définitivement inscrit dans les cours choisis car les places sont limitées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire