vendredi 17 juillet 2009

Arrivee

Je suis donc bien arrive a destination. Avec tout de meme un peu de retard.
J'ai pu quand meme emmenager dans mon auberge de jeunesse en attendant de trouver un appartement pres de mon universite.
En tout cas le vol est vraiment long mais grace a tous les films mise a diposition le debut du voyage passe tres tres vite. Dans l'A380, c'etait tout simplement enorme, avec SingaporeAirlines en meme temps!
Films, Repas (avec de bon plateau et couvert), beaucoup de places, Le vol sur l'A380 c'est vraiment bien passe.
Pour ce qui est du vol entre Singapour et Sydney il m'a paru plus long meme si en realite il est moins long de 5heures! En effet, le gros probleme c'est qu'il est difficil de vraiment dormir dans un avion (pour moi) et que j'avais deja vu tous les films qui m'interessaient dans l'A380.
Voila, sinon que dire, Prenez SingaporeAirlines et vous ne serez pas decu. En plus l'equipage est vraiment sympa!

2 commentaires:

  1. Héhé d'un coup y'a plus d'accents !!!
    Je sais pas toi mais moi dans l'avion il faisait tellement froid que j'ai été malade plusieurs jours après mon arrivée :s

    RépondreSupprimer
  2. Ouais grâce au super clavier. En fait quand on verra des accents c'est que je suis avec mon PC sinon je suis à l'école ou ailleurs!
    Moi pour l'avion non j'ai eu de la chance parce qu'en général c'est fréquent qu'il fasse froid dans l'avion. J'ai quand même utilisé la couverture :D

    RépondreSupprimer