vendredi 17 juillet 2009

Premier jour

Pour le premier jour, il y avait une conference Arriving and Surviving donnee par l'ISS(International Student Services) a 10h du matin. Je suis donc arrive vers 8h30 afin de me reperer un peu sur le campus.
J'ai bien eu raison car le campus est vraiment enorme. Heureusement qu'il y a des plans du campus un peu partout.
Donc apres avoir attendu la conference est passe relativement vite en expliquant toutes les demarches que nous devions faire en tant qu'etudiant international:
- Student VISA
- Health care insurance
- How UNSW works
- Using transport
- Find works
- Find accomodation
- Banking
- Personnal safety ....
On peut avoir toutes ces informations directement sur leur site: http://www.international.unsw.edu.au/current/currenthome.html

A la fin de la journee, nous avons eu une visite guidee du campus par l'ARC (association etudiante de l'universite) puis la conference officielle de bienvenue pour les PostGraduate Student.
Cette journee est passee tres tres vite autant dire que j'etais vraiment fatigue, surtout que je n'avais pas beaucoup dormi la veille.

2 commentaires:

  1. Ce campus est tellement gigantesque ! Une fois j'avais du le traverser de part en part j'avais mis tellement longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faut, mais à ce qu'il paraît University of Sydney est plus grand!
    J'irai voir un jour.

    RépondreSupprimer