vendredi 17 juillet 2009

Day2: Enrol in CSE

Donc apres une journee mouvementee, cette deuxieme journee etait prevu afin de finaliser mon inscription a la faculte CSE (Computer Science and Engineering). J'ai rencontre quelques problemes car c'est la premiere fois je pense qu'ils recoivent des etudiants de l'ESIEA. Afin de reduire le programme de Master a 1 an, il fallait faire passer certaines equivalences. Je devais montrer que j'avais un niveau suffisant en informatique pour reduire le programme. Pour cela il faut leur montrer les bulletins de notes et faire correspondre les cours de l'ESIEA avec les cours pour lesquels ils demandent une equivalences.
Pour information je prepare un Master in Information Technology (MIT).
Je dois tout de meme attendre lundi afin de m'entretenir avec un responsable pour savoir si j'ai le niveau ou pas et afin de m'aider a choisir les cours qu'il me manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire