dimanche 6 septembre 2009

vacances!!

La moitité du premier semestre est déjà passé.
Récapitulatif: beaucoup de boulot avec des notes dans la moyenne en générale, pas encore beaucoup de sorties et pas mal de nouvelles connaissances!

Cette semaine de vacances vient tout juste de commencer et j'ai pu visiter un peu plus Sydney ce week end!
Hier, avec Mickael nous avons visité la ville encore une fois, en passant par darling harbour, Harbour Bridge, Opera House and High Park. Les parks à sydney en tout cas ça rigole pas! C'est pas du petit park. Et comme presque tous les jours nous avons pu profiter du superbe soleil!
Dans la soirée d'hier, nous sommes parti au Shark hotel encore une fois!
Petites parties de billards avec Joshua, Jason, Mickael et Kaori. Libo et Jayen n'ayant pas pu venir!
Libo, Jayen, Josh et Kaori sont membres du J-club c'est comme ça que je les ai rencontré!
En ce qui concerne Jason je l'ai rencontré à ISS movie night et il est Mauricien!! et oui!
Après le shark hotel, j'ai un nouvel ami qui nous a rejoint: Chaitanya, il est indien et parle très bien français. Il a fait un semestre d'études en France. Je l'ai rencontré dans un de mes cours!
Nous sommes donc parti faire la tournée des bars avec des amis à Chaitanya. Autant dire que je n'ai pas bu grand chose vu le prix des consos. Mais c'était bien sympa j'ai rencontré pas mal de monde et j'ai surtout pu visiter pas mal d'endroit sympa, tel que Star Bar, 3 monkeys (nice place Bastien you're right) et bungalow 8. En gros hier soir super soirée sans alcool.

Aujourd'hui, avec Mickael, nous sommes parti à la Tour de Sydney. Superbe vue!!
Les animations avant d'arriver au sommet était sympa comme le cinéma avec les sièges mécaniques, sympa! On a terminé la soirée comme la veille au shark et trainé dans la ville.
Le dimanche soir par contre il n'y a vraiment pas grand monde!

Voilà après ne pas avoir écrit pendant un bon bout de temps tout ce que je peux dire. Cette semaine n'est pas faite que pour glander malheureusement, je dois faire environ 5 assignments pour la rentrée sans compter les projets qu'il faudrait peut être commencer!
J'espère mettre un peu plus à jour le blog pendant ces vacances surtout si j'ai des choses à raconter.
++




2 commentaires:

  1. C'est Hide Park dont tu parles non ? :p
    Les parks ça rigolent pas et en plus le Botanic Garden y'a plein de chauves-souris géantes dans les arbres :p
    On dirait que tu t'amuses bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Yep sorry it's Hyde Park!!
    Même à l'université j'ai des chauves-souris de ouf! C'est impressionant!
    C'est trop top ici!

    RépondreSupprimer