lundi 5 octobre 2009

plus que 2 smaines de cours

Le temps passe tres tres vite ici.
Et oui il ne reste plus que 2 semaines de cours.

Pour la fin du semestre j'ai donc 2 projets a rendre, et un examen final qui est planifie pour le 10 novembre.
Je serais donc en vacances a partir du 10 novembre :)
Que faire pendant ces vacances?
J'aimerai bien trouver un boulot bien paye a l'universite! Il faut que j'en parle a un de mes professeurs. Ce qui permettra de gagner un peu d'argent pour le 2e semestre!!

Sinon en ce qui concerne les sorties: mes endroits favoris restent Star Bar, Cheers qui se situent sur Georges Street et et Shark hotel sur Liverpool Street!!
Les 2 prochains week end s'annoncent tres bien avec l'anniversaire d'un ami a un ami ce samedi, et le week end suivant avec Oktoberfest suivi par l'annif de Chaitanya.
Le mois de novembre risque d'etre charge egalement avec 3 annifs le 17, en meme temps que la fin officielle des cours, et le 28 novembre avec mon annif. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je pense bien faire quelque chose de ouf!

Pour ce qui des rencontres, je me suis fais pas mal de nouveau amis Coreen. En fait c'est la premiere fois que je vois autant de coreen de ma vie!!
Du coup je me suis mis a apprendre un peu le coreen. C'est sympa et pas si difficile que ca au debut :)

Prochaines news sur cette aventures, peut etre ce week end!

2 commentaires:

  1. Ehhh on veut des news!!!
    Gros bisous Seb

    RépondreSupprimer
  2. Ben là je révise mon exam et mon projet pour le 10 novembre. Après c'est sur je vous envoie des news... et que des bonnes news!!

    RépondreSupprimer