vendredi 18 décembre 2009

début des vacances


ça fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de nouvelles.
Entre temps il y a eu mon anniversaire, et des vacances ou je ne fais pas grand chose... lol.
Pour mon anniversaire, un petit karaoke l'après midi puis nous sommes parti dans un restaurant coréen et Star Bar!
J'ai vraiment été gâté! Beaucoup d'amis ont pu venir... La soirée était vraiment parfaite.
J'espère pouvoir refaire des parties comme ça plus souvent

Ce qui est marrant aussi c'est que l'anniversaire de mes 2 colloques était le même jour... le 10 décembre.

Pour le mois de Janvier et Février il faut absolument que je me trouve un boulot.. En effet, financièrement ça commence à devenir un peu difficile, sachant que le prochain semestre les frais de scolarité ont augmenté et qu'il faudra compter environ 8600€ pour un semestre.... Ce qui est vraiment hallucinant!!
Je devais avoir un emploi à l'université cet été, mais ils n'ont malheureusement pas assez d'argent pour m'embaucher.... J'aurai bien aimé y travailler juste pour avoir de l'expérience mais sans être payer ça va être impossible...

Pour ce qui est de Noel et le Jour de l'an, je n'ai pas encore défini ce que je vais faire...
Mais pour Noel ça sera probablement un diner sympa et tranquille. Pour le jour de l'an ça sera le feux d'artifice à Opéra House, mythique!

Voilà prochaines nouvelles d'ici peu je l'espère!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire